Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
12 mars 2007

dentelle aux fuseaux...

et broderie au point d'ombre font bon ménage avec ce petit napperon....

DSCN2105

quoiqu'il en soit aujourd'hui c'est lundi avec la reprise de l'atelier des enfants de l'école jules Verne et

l'association des petites mains...dur dur de rerendre le rythme après 15 jours de vacances mais en camargue il fait beau alors ca aide!

bonne journée a toutesblk_cb27

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour toutes ces dentelle c'est magnifique!<br /> mais je lance un sos je suis nouvelle dans la dentelle et je suis bloquer, si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider ce serais sympa!<br /> voila j'ai un croisement a faire de 6 cordes soit 24 fx merci de me repondre a bientôt <br /> une admiratrice<br /> Jeannine
Répondre
S
Ou ça en camargue? Je ne suis pas très loin...
Répondre
M
Très Joyeuses Pâques !<br /> Michou
Répondre
F
vraiment très beau ce napperon, tout en finesse!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité