Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
14 avril 2007

Réparé l'ordinateur...

...donc je vais pouvoir a nouveau poster!

quoi de neuf depuis un napperon commencer en 2004...

P1010086

vous remarquerez au passage la belle épingle que je me suis acheté pour bloquer la roue d'un vieux carreau que l'on m'a offert et que je suis en train de restaurer.

Pour l'instant j'ai sur le feu un gilet au crochet, un coussin au point de croix et un boutis pour mettre au centre d'un seond napperon de dentelle réalisé au cours de mon dernier stage dentelle avec Mme Andreu.

Quoiqu'il en soit, c'est les vacances donc du temps libre pour terminé tous ces projets vu que bien d'autres me trottent dans la tête!

Bonne journée a toutes!SIGCB50

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'épingle se nomme une fibule, et celle ci est ravissante
Répondre
M
Les napperons ce n'est pas trop mon truc mais vraiment celui ci est adorable et raffiné
Répondre
M
merci pour le gentil mot, en visionnant votre blog j'ai admire vos tres belle creations<br /> je eçois les associaions pour l'apres midi pour 6 par personne (gouter plus salle)<br /> je suis assez facile a trouver, en arrivant d'arles a la poste prendre a gauche direction tarascon je suis sur la droite apres le pont je suis a l'angle d'une toute petite rue. pour se garer aller tout droit jusqu'a un rond point il y a un parking (50m)<br /> a bientot<br /> emma
Répondre
M
Ah chouette pour ton retour et en beauté en plus.<br /> Michou
Répondre
N
Superbe ton napperon, bravo !!!! ton épingle est également très belle.... Bonne journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité