Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
8 mars 2007

tadaamm

P1010084

Encadré mon sampler aux oiseaux, il a trouvé sa place sur la cheminée  en attendant un clou sur le mur.

P1010083

Je retourne maintenant a mes placards que je suis en train de trier et ranger de façon relativement sevère...moins  de choses a entretenir, c'est du temps gagné pour des activités un peu plus plaisantes .

C'est fou ce que je peux entasser "des fois que ca serve" ...allez ouste j'en ai marre de devoir gérer un stock que je ne maîtrise plus et qui envahit mon espace vital !

Bonne journée a toutes!divers11

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton sampler est magnifique ! Les couleurs douces juste comme il faut.<br /> C'est gentil d'être passée sur le blog .<br /> Je suis atterrée pour ta chatte :-((((( Et j'imagine qu'il est difficile de tenter une action contre ton voisin. Vraiment c'est moche :-(<br /> Ma fille Alice (11 ans) vient de voir ton travail de dentellière, elle est admirative ;-) !!
Répondre
S
pourquoi jeter , fais en profiter tes amies LOL<br /> en tout cas jolie ta broderie
Répondre
C
super joli ce que tu as fais sinon c'est vrai que ça fais du bien de faire du vide bisous cathy93
Répondre
C
Magnifique, ton sampler!<br /> Comment fais-tu pour jeter? Moi, j'ai déjà essayé... sans succès!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité