Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
5 mars 2007

déja en mars...

et j'ai abattu pas mal d'ouvrages. Terminé le ponchon de ma linette, qui a eut 7 mois le 18 février,

melinelunettes

terminé le sampler aux oiseaux qui attend son montage sur cadre

terminé messidor de calendula

cldmessidor

et Primavera n'attends plus que son contour pour figuré a ses cotés

pri

quand a ma dentelle , elle a déja deux angles et donc en bonne voie d'avancement...

J'ai aussi mis sur mes aiguilles a tricoter quelques mailles pour faire un joli cache coeur a ma linette en laine velours toute douce... donc pas trop le temps de poster!

Bonne journée a toutes!nature16

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors comment va l'heureuse mamie???<br /> mais qui suis-je??? c'est moi Virginie!<br /> <br /> J'ai mis un moment avant de retrouver ton blog!!! mais j'y suis arrivée!<br /> <br /> Gros bisous et à tout à l'heure aux petites mains ;)
Répondre
C
c'est super beau magnifique tu as bien bossé cathy93 bises j'ai mis des photos sur mon blog http://cathy93.over-blog.com
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité