Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
16 février 2012

terminé le petit rouge gorge!

P1070845

Le voila de près puis dans son ensemble...

P1070846

P1070847

Pour ce qui est du gilet , j'ai terminé le dos et je commence un coté du devant....

 

P1070849une belle couleur caramel....

 

P1070848

Je suis contente car les ouvrages avancent bien et d'autres projets vont pouvoir etre commencés, mais je ne vous dit pas tout aujourd'hui!!!

bonne soirée à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
..les petites mains vont bien ,cela fait 12 ans que l'association existe et ma foi les habitudes se sont bien installées, avec un bon noyau d'aadhérentes fidéles et puis des personnes qui vont et viennent, de toute façon toujours des rencontres de passionnées des tecniques du fil...d'ailleurs c'est quand que tu passes prendre un café????
Répondre
V
Ton pense-bête est vraiment très sympa, je reconnais bien là ton inventivité :o)<br /> <br /> Le tricot aussi est bien beau, tu ne chômes pas!<br /> <br /> "Les petites mains" existent toujours?<br /> <br /> Bises
Répondre
I
qu'il est mignon, ce p'tit oiseau !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité