Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
15 février 2012

encore un zozio...

Image1

Après le hibou, voici le rouge gorge...je nourris un couple depuis le début de l'hiver, trop sympa de les voir tous les jours, on se demande comment ils resistent avec les températures qu'il fait en ce moment!

Cette broderie sera pour un pense bête que j'ai dans ma cuisine, encore un truc tout moche que j'ai décidé de remettre au gout du jour; c'est un modèle de Christiane Dahlbeck dont voici le livre que j'ai acheté il y a peu.

  

jahreszeiten_herbst_winter  

 

Et puis sur mes aiguilles à tricoter, ce modèle prend forme,

Anais_pop3

 

un modèle de Kim Hargreaves pour les beaux jours évidemment, car pour le moment je ressemble plus à un oignon tellement je superpose les couches pour me réchauffer!

Bonne journée a toutes!

                 imagesCAM96AJM

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il aura été vite fait finalement.<br /> <br /> Des bises, bonne journée
Répondre
B
adorable !<br /> <br /> en effet , il faut bien le nourrir pour qu'il reste rondouillard<br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> bonne fin de soirée
Répondre
I
il est adorable ce petit rouge-gorge !!!<br /> <br /> belle journée - bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité