Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
21 février 2013

de retour...

Quelques ouvrages réalisés au coin du poêle...

KH8oK2LPHrYZUJztUz-DrGFnU3G75aQjJCmOQ4vsikU

Le petit  porte monnaie de " Pois de senteur" , kit acheté au salon de Montpellier...

Papillon vole, tiré du livre de Vanessa Ouache...

m2Z8x4FPKzUqwuMXxzcoTlAClAE_eU_WHGuo7MacCOQ

J'ai quelques doutes sur la périnité de ces tableautins, le tissu collé aprés la broderie me parait peu solide.

o7YEJoAAFTqh9mOtcnuqI7YxXjmKkO7fUPe9RIGLBV4

Peut-etre l'encadrement finalisera le résultat, A voir.

Bonne journée a toutes!

3816593_eg474

Publicité
Publicité
Commentaires
I
deux adorables créations !<br /> <br /> pour ton tissu, tu aurais pu utiliser du vliesofix <br /> <br /> c'est très pratique pour l'appliqué <br /> <br /> belle soirée
Répondre
V
Ah oui d'accord je vois... je n'avais pas compris comme ça.<br /> <br /> Il ne reste qu'à encadrer correctement ;)<br /> <br /> Bises !
Répondre
A
merci virginie.<br /> <br /> oui c'est ce que j'ai fait, mais je doute de la solidité puisque la broderie est juste colleé sur un carton sans protection de verre ou autre;
Répondre
V
Magnifiques !!! Le porte-monnaie est à tomber ! Tu as collé ton tissu avec quoi sur ton tableautin ? Il existe une vliseline double face pour les appliqué "bruts"...<br /> <br /> Des bisous et bonne journée à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité