Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
3 février 2013

mon petit bazar...

....pour un nouvel ouvrage

2013-02-02 16

nouvelle demoiselle, elle a déja un joli visage...il lui manque encore un passage chez le coiffeur, et le maquilleur...

2013-02-02 16

Oui les lèvres brodées sont déja bien roses mais les joues restent pâlotes et puis elle est très.. dénudée

2013-02-02 16

La miss attend en jupon et pantalon de mousseline de coton sa robe rose...Allez mademoiselle...je m'en vais me presser de vous donner un tenue plus decente.

Decidement, Internet nous livre des photos de plus en plus légères!!!

Bonne journée a toutes

vêtements

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vous découvre suite à votre comm ce matin. merci de votre visite et bonne réalisation pour votre petite poupette.<br /> <br /> vava
Répondre
V
Et comment se prénomme cette charmante demoiselle ??? C'est vrai qu'elle doit avoir un peu froid avec ce mistral qui souffle ces jours-ci, allez au boulot !!! <br /> <br /> Joli ouvrage comme d'habitude ;o)<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité