Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
24 janvier 2013

lorsqu'on cède a la tentation...

Tu te dis toujours ...bah des livres de broderies j'en ai plein,... des livres de patch, j'en ai plein,...!Voila d'ailleurs le petit dernier que je me suis procuré chez Sauramps à Alès.

la_fabrique_poetique_de_vanessa_aapliques_brodes_ouache

Ce bouquin est bourré de mignonnes petites choses brodées .

Et vient le jour ou tu  te dis qu'il te faut un peu de matos pour finir tel ouvrage (vous voyez ou je veux en venir? si  si  on est toutes pareilles!)

Celui ci j'ai bien tenté d'y resister, mais depuis qu'il est sorti, l'envie de l'avoir sur mes etagères (pourtant deja bien pleine) ne passe pas...donc hier chez la mercière j'ai lâchement cédé....décidement aucune volonté!

LIVRE-Mon_Cahier_de_Broderie

Et ceux la, il y a tant de jolis modèles de poupées en tissus que je me suis dis que c'était un investissement à long terme, vu que t'as toujours un petit cadeau à faire au cours de l'année et  blablabla...mais est ce une excuse suffisante? ...aucune volonté je vous dit...!

product_2830886b   qc

 

 

Et pour fini en beauté, des tissus et des tissus ... quand je redescends dans le sud , je fais toujours le plein de matière première, vu que dans les coins reculés Cevennes, les merceries se font rares.

Mais le pire, c'est que vendredi , je vais là!

affiche-montpellier2013

Donc ,je me suis dis finalement que j'avais bien fais d'aller a ma mercerie d'abord. Ca fait bosser le commerce de proximité http://www.a2patchsetvous.com/

et je serais plus raisonnable et surtout plus réfléchie sur l'utilité de mes achats.( a voir).

Bonne journée a toutes.

rbf1kyec

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et non, c'est trop tôt mais si tout va bien ce sera pour la prochaine !!! Mais ce fut un moment magique, de le voir déjà si développé, si actif ! Un grand moment d'émotion. Et toi, ce salon ?? J'ai lu sur la blogo qu'il était un peu mieux que ces dernières années, tu en as pensé quoi ?? Tu nous montres tes craquages ???? Car je suis sûre qu'il y en a eu ;o)<br /> <br /> Bises, bonne journée, bon WE !!!
Répondre
I
très sympa toutes ces revues et ces livres que tu viens d'acheter !!! j'ai le 1er <br /> <br /> je sens que la CB va chauffer à CREATIVA !<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
V
De bien jolis craquages, tu vas pouvoir acheter le matos dont tu as besoin pour faire ces jolis projets à Montpellier !<br /> <br /> Pour moi vendredi, pas de salon mais le 1er rdv avec ma crevette, je suis IMPATIENTE ! <br /> <br /> Des bises :o) et bon salon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité