Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
19 décembre 2012

carnets de santé

Voila deux petits ouvrages réalisés pour le marché de noel de notre association.

Je les ai fait dans des couleurs un peu plus flashy que les originaux qui séduisent plus les jeunes mamans d'aujourd'hui.

Ce sont des modèles de la créatrice "le lin d'isabelle" dont j'avais fait l'acquisition au salon des créateurs organisé à Avignon. Si vous souhaitez vous les procurer, je vous met le lien ci dessous.

http://lelindisabelle.voila.net/

En voici donc deux clichés, recto....

P1090334

 

Et verso.

P1090335

 

Bonne journée à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
absolument adorables, ces petits protège carnets de santé !!!<br /> <br /> ils ont dû avoir du succès au marché de NOEL de ton association<br /> <br /> belle soirée
Répondre
V
Super mignons !!! Elle fait de bien jolis modèle Isabelle, et la petite phrase au dos; géniale !! <br /> <br /> Chez moi les aiguilles sont en vacances, je n'ai le courage de rien à part roupiller mais c'est pour la bonne cause... ;)<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité