Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
27 février 2012

quelques clichés...

Voila le coeur d'alliance dont je parlais hier, quelques roses au ruban bordeaux, quelques perles rose tendre et leur fil de soie floche, les feuilles en soie grège, j'ai hâte de voir la réaction de la future mariée...

             DSCN6650

IL faut dire qu'elle m'avait donné carte blanche sur le modèle et les matériaux....Juste avec un peu de bordeaux m'avait elle précisé, donc voila le résultat!

            DSCN6649

Et puis mon gilet caramel....

            DSCN6653

Pour lequel j'ai acheté un joli bracelet à porter avec!

            DSCN6652

Mais bon plus je le regarde, plus je trouve les boutons un peu tristes...il va falloir que je fouille dans mes boites de grand-mère, vous savez celle ou enfant on se régale à fouiller et admirer boutons récuperés par nos aieules et mis avec précaution dans des boites en fer qui bien souvent avaient contenu des biscuits ...enfin c'était avant car maintenant, c'est plutot boutons pression et fermeture éclair, alors les boites à boutons, ca devient une rareté!!!

Coté broderie, mes petits personnages avancent bien, je les trouve bien mignons!

allez, bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique le coussin d'alliances et ton gilet très beau aussi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
très joli ce coussin pour les alliances des futurs mariés !!!<br /> <br /> je dois en faire un en boutis pour ma fille qui se marie fin juin ..... il va falloir que je m'y mette .... très bientôt !!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité