Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
5 janvier 2012

ben voila 2eme photo...

P1070806

le choix des coloris devient difficile....on verra bien!

voila ce que j'ai choisi jusqu'a maintenant.

790,350,3705,727,3706,3708,3346,832,480,704,3853 ...

je changerais s'il le faut pour le moment ça me convient...

quelque chose de gai, un peu acidulé!

Bonne journée a toutes, je cours voir chez isa ce que vous avez choisi de votre coté.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli, c'est vrai que choisir les fils c'est pas toujours évidant mais cela rajoute du mystère, bon dimanche, bizz
Répondre
M
D'accord avec toi les couleurs sont difficiles à choisir mais leSALest interressant .J'en suis seulement à la bordure .Maryvonne P (tirelaiguille)
Répondre
I
tu avances super vite !!!! c'est super joli <br /> <br /> quant à moi ... je n'en suis qu'à la bordure !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité