Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
27 janvier 2011

allez, des photos...

tout d'abord le gilet de solveig,DSCN5777

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis une dentelle renaissance,

le modéle vient d'un échantillon de l'encyclopédie de Dillmont,

DSCN5775

puis, le modèle duchesse de Catherine Hervé que j'ai bien massacré, je suis bien déçue du résultat qui m'a demandé tant d'heures de travail, et de réflexion sur la façon d'aborder ce modèle, j'attends que l'envie me reprenne et j'essaierais a nouveau ...pour le moment, un modèle du musée de Retournac m'attend, histoire de manier les fuseaux sans trop de deception!

DSCN5771

 

Les Photos sont pas très bonnes mais bon, c'est pour garder une image de ce que je fais au cours de l'année!

Bonne journée a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
Je ne trouve pas que la duchesse soit massacrée....C'est vrai, on est jamais tout à fait satisfaite de son travail, mais je trouve que tu es bien sévère avec toi-même....<br /> Amitiés dentellières,Gabrielle
Répondre
L
Si tu trouve que tu a massacré la dentelle, moi je dis chapeau ... je me suis plantée avec la Duchesse à mes débuts en dentelle. Et pourtant j'ai appris avec Madame Parfait, à Paris. Je suis revenue à la dentelle avec le torchon et je fais du cluny. Mais j'en suis toujours à mes débuts car je transforme tout en miniature. Et pour la Rosaline il faut avoir fait plusieurs années de Duchesse et bien crocheter. Alors pour moi, ce n'est pas demain la veille .. Mais j'essayerai quand même Lynette. Ravie d'avoir découvert ton blog.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité