Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
30 juin 2010

presque deux ans...

pour poster les photos!!!!

pas vu le temps passer, ca vous donne une idée du rythme que je tenais jusqu'a maintenant! je vais essayer de ralentir, ca serait bien!!!

DSCN3730

voila mes débuts, plein d'erreurs evidemment, mais plus je m'y colle et mieux ca va, la binche comporte trois handicaps qui se gèrent avec la pratique , la grosseur du fil, le nombre de fuseaux, et surtout le cheminement des paires...des croisements improbables vous attendent a chaque détour!

DSCN3731

DSCN3723

DSCN3727

mais quand je vois l'évolution, je suis assez contente de moi.

Bonne journée a toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu a raisonon d'être contente de toi. Après tout on se donne du mal. Une belle évolution en tout les cas. Un bon dimanche. Je me suis abonnée à ta news. Lynette
Répondre
S
Je me suis aussi arrêtée au chapitre 7...
Répondre
C
Et tu peux franchement être contente de toi car l'évolution est magnifique. Félicitations. (Moi je suis le blog pour admirer mais je ne sais pas faire de la dentelle. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité