Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
13 octobre 2007

de retour...

de Montpellier ou j'ai installé le dernier oisillon du nid qui va y faire ses études...;-(

51ZZV75TSEL__SS500_51vglLvCurL__SS500_

Aujourd'hui c'est stage de dentelle aux fuseaux avec mme Andreu , on retrouve les copines dans la joie et la bonne humeur, puis on découvre la planche du mois avec angoisse en se demandant quels pièges on va devoir déjouer, on patauge la matinée a comprendre quel fuseau prend quelle direction ?

Puis vient la pause déjeuner (je me demande si le mot pause est juste ) avec la valse des plats apportés par chacune , et on repart de plus belle l'après-midi qui en générale se termine par un gouter café-gateau.

On se quitte en se donnant rendez-vous pour le mois suivant, ravies d'être venues a bout de notre exercice, et avec des projets plein la tête que nous n'auront surement le temps exécuter mais soigneusement ranger dans la case " a faire"

Et voici mes deux derniers achats coups de coeurs ...et oui l'avantage de la ville c'est qu'on y trouve pas mal de libraires!!

1e8d69c939bc02989797c837ec27927b  51qkMjNi_2BeL__SS400_

Voila pour les nouvelles, bonne journée a toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi craqué pour ce livre de tulle! Il est superbe!... Pas trop le temps de m'y mettre, mais bien l'intention!
Répondre
M
Un jour moi aussi je m'y mettrai sérieusement... mais pour l'instant je dois me consacrer à ma formation.<br /> On dit : " après l'effort..." Alors je veux mettre toutes les chances de mon côté pour réussir!<br /> Bisous à toi Maîtresse.
Répondre
K
super de voir que tu vas mieu montre nous vite tes chefs d'oeuvre ;))) bisous a bientot
Répondre
S
Je ne connais pas le livre 'Dentelle aux fuseaux pas à pas', de quel genre sont les dentelles?<br /> Et j'ai hâte de voir les nouvelles réalisations!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité