Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
6 septembre 2007

pas le temps...

ni le gout de blogger en ce moment ( qui dure...) J'installe ma fille sur Montpellier pour ces études, ceci explique cela , juste me convaincre que du lundi au vendredi ca passe vite, qu'elle a 19 ans et qu'il est grand temps que je lui lache les baskets...mais bon a 47 balais, on ne se refait pas.

Mon autre petit bijou grandit et vient me voir le 15 septembre ...ce bébé c'est que du bonheur, jamais grognon avec toujours la banane et une pêche d'enfer! Allez, je n'y resiste pas, je vous mets un clichet

P1010992

Coté ouvrages, j'ai commencé des coeurs brodés pour le téléthon..puis viendront les préparatifs de Noël!

Samedi prochain on reprends les stages de dentelles avec Mme Andreu...il faudra que je vous parle de mon escpade au puy en velay ...une année qui recommence quoi!

allez, bonne journée a toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est vraiment trop chou ta puce. Bises
Répondre
D
Si cela peut te rassurer...j'ai aussi du mal et je me traine un peu. Bon courage, je pense que c'est dû aussi à la saison.
Répondre
M
Je pense que comme moi tu es un peu...beaucoup gâteuse ! Mais comment leur résister ? Bisous à bientôt
Répondre
C
Bisous de rentrée... Toujours aussi mignonne, la pépette!
Répondre
N
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles... surtout reviens-nous vite pour nous montrer tes ouvrages !!! bonne journée à toi aussi, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité