Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
23 décembre 2006

ca y est...

Je suis en vacances...et épuisée pour commencer ce week end ..il me manque encore des cadeaux...je n'ai pas fait les courses pour le repas du reveillon...pas fait le ménage a fond pour recevoir la famille...casser un truc "dans le moteur de ma voiture"....la journée de prise pour le marché de noel de l'association...que des trucs vraiment pas importants quoi!!!!

Le bon coté du jour ????? J'ai ma petite linette qui arrive aujourd'hui ...du haut de ses cinq mois que du plaisir et de la douceur avec son premier noel...je lui ai fait un joli sapin avec des lumières partout.

Des chants de noel et un gros calin dans mes bras....le reste N'EST VRAIMANT PAS IMPORTANT!!!IMG_0221

Bonne journée a toutes!5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne fête de Noël à toi et ta famille. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité