Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
2 décembre 2006

si si je bosse....

voila donc le métier a roue pour josy

DSCN4663

et le pique aiguille de Nadine avec en cours une pochette en boutis pour y mettre ses fuseaux!

DSCN4668

autre face avec charm "minet" qu'ellle adore.

DSCN4670

Il me reste a terminer une bourse en boutis ou elle pourra mettre ses fuseaux...j'ai choisi ce tissu vert pour sa qualité mais il s'avère que pour le boutis il est un peu épais, aussi mes doigts s'en souviendront longtemps!

Il ne me reste donc sur ma liste que :

-La cigale pour Maguy

-Un métre enrouleur pour Paulette

-et si j'ai le temps un album photo pour moi! Pour mettre les photos de ma crevette qui a eu 4 mois!

Img_0047

Voilou Bonne journée a toutes!

PS.Mon association sera présente au marché de noël de Bessèges ( Gard ) les 16 et 17 décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais alors, toi aussi, tu fabriques des carreaux?<br /> Bravo! Bravo aussi pour ta crevette, qui est toujours aussi mignonne!
Répondre
S
Comment est-il, ce marché de Noël de Bessège? S'il faut beau... peut-être?<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité