Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
16 août 2006

rien a voir...

avec la broderie , voila mes deux derniers achats alors que je peste contre les kilos qui menacent de s'ajouter a ma taille de bourdon...décidement notre vie est faite de contradictions..gr!!! donc je ne dis pas merci a Mercotte http://mercotte.canalblog.com/qui m'a fait connaitre ce grand chef.

clafoutis CouvPatesTartes_1

Mais bon je me dit que ca me servira pour faire de bonnes patisseries quand ma petite princesse Méline viendra passer les vacances a la maison ;0)

Bonne journée a toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien que les couvertures, ça donne faim!! C'est terrible d'être gourmande!
Répondre
M
Bon, déjà je ne revendique pas les clafoutis, que je trouve plus que moyen, une erreur, je dirais même pour copier Sophie Dudemaine, mais oui oui je revendique l'autre et tout ceux de la collection les leçons de pâtisserie ...trop bien ! et le chocolat et les autres de pâtisserie !! ne t'en fais pas on fera le régime ensemble!
Répondre
C
Eh oui, c'est toujours tentant, ces livres de recettes! Et bien sûr, on n'achète pas les tomes "spécial salades!"La gourmandise est un vilain défaut... Je l'ai aussi!!!<br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité