Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
4 août 2006

bon ben voila....

j'ai péché par orgueil...

J'ai voulu savoir si mon blog avait beaucoup d'adeptes et pour ce faire j'ai voulu installer un compteur ...et là catastrophe, il a perturbé tout mon blog!!

Résultat des courses, création d'un nouveau blog, perte de tous vos commentaires, récupérations de mes posts...enfin bref , le gros chantier!!!

Tant pis pour moi! je vais essayer de remettre a jour ma liste des liens, donc encore du boulot en perspective.

Allez, bonne journée a toutes.images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ce que j'allais te dire chez Over-Blog, tu le vois automatiquement dans ton administration, libre à toi après de le "publier" ou non. L'essentiel est que l'on te retrouve quelque part (ici ou ailleurs !).<br /> Michou
Répondre
C
Chez over_blog, on a possibilité de texte libre dans la marge, et, chaque matin, en passant par l'administr. de mon blog, j'ai le nouveau nombre de visiteurs, et je le change moi-même dans ce texte libre.<br /> Bon courage. Bises. Christiane
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité