Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
3 août 2006

bon ben voila...

J'ai rangé leurs ciseaux , aiguilles et toiles  et mes petits élèves sont en vacances depuis hier. L'atelier du fil a fermé ses portes lui aussi et ils sont repartis avec leur ouvrage fait entre midi et deux heures...

Certains partent au collège a la rentrée, c'était une bonne expérience de les voir broder , coudre et tricoter...On dit toujours qu'ils passent leur temps devant les jeux vidéos mais je vous assure qu' ils adorent les activités que je leur ai proposé...je pense  qu'il faut juste leur montrer qu'il ny a pas de difficlté mais juste une technique a maitriser et après ils adhèrent et même ils sont étonner de pouvoir faire " des choses que leurs parents ne savent pas faire"...

Ah le plaisir d'épater maman, ca vaut tout l'or du monde et même l'élève en difficulté scolaire trouve là un lieu ou il va pouvoir se valoriser et prendre un peu confiance en lui .

J'attends donc la rentrée 2007 avec un nouveau cru et des projets plein la tête, qui sait peut-être un blog ou les enfants pourront intervenir.

En attendant je reprends mes broderies pour ma petite crevette qui ne devrait plus tarder, donc au programme bavoirs et sorties de bain avec nounours et autres canards.

Bonne journée a toutes!

                    image3

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité