Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
3 août 2006

il faudrait que je m'y remette

mes fuseaux me manquent et ca changera un peu du point compté...dent2

celui ci est en cours depuis un an et demi...ca traine...

dentelle2fg1

celui ci a la difficulté de faire des papillons pas trop obéses qui'ls ne ressemblent pas a des bourdons ;0))

dentelle24ap1

celui ci est terminé...je l'ai offert donc il faudra que je le refasse pour moi mais... le point d'esprit ....quelle galère...jamis deux pareils, la hantise de la dentellière en herbe!

Demain des photos du plaid de " crevette" qui devrait arriver d'ici quinze jours....ah la joie d'être mamie pour la première fois !!

allez, bonne journée a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité