Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez accrofil
3 août 2006

dans un mois je suis grand-mère

Donc j'ai sorti mon matèriel et commencé le plaid aux moutons pour mettre la crevette bien au chaud...je le brode sur de l'aida de laine, un vrai régal....voici les premiers clichés

déja un petit mouton de terminé...

et les petites fleurs qui attendant leurs feuilles...des couleurs bien douces pour une petite fille qui j'attends avec impatien

publié par cocob publié dans : accrofil

Dimanche 16 Avril 2006

les preuves s'accumulent...

Voila le patch écossais qui ne demande qu'a être quilté...

Il va falloir trouvé du temps libre..

puis la petite veste de ma crevette

et enfin mon abcédaire rouge terminé hier

Voilou..bientot des photos d'une poupé chiffon pour crevette, d'un dessus de berceau au point compté pour crevette, de mon stage de broderie sur tulle, et broderie luneville.

Les projets fusent et le temps manque. Je vous quitte pour une semaine, je pars dans les Cevennes ou j'emporte quand même "du travail"

Bonne journée a toutes et a bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te retrouve ici avec grand plaisir et je revois avec ravissement ce magnifique plaid tout gai.<br /> Michou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité